Re: clef de sol déformé

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: clef de sol déformé
Date: Tue, 8 Mar 2011 16:11:08 +0100

2011/3/8 gillaume <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
> j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas.
>
> J'écris "petite ouverture à danser " de Satie, et mes clefs de sol sont
> pleines.
>
> Je suis sous debian 6, lilypond 2.12.3.
> Le pdf sous epdfview, xpdf et sous jedit : même résultat...
>
> Vous avez une idée.

Apparemment c'est réglé dans la version de développement.
Cf. la discussion "Error in glyphs: glyphs with filled loops at
different feta font sizes" sur lilypond-user :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-01/msg00357.html

Tu peux installer la dernière version de dev en date et me le confirmer ?

La prochaine version stable (2.14) ne devrait pas trop tarder.
Enfin j'espère.  ;p

Cordialement,
Xavier

--