Re: Problème avec baseMoment (incompréhe nsion)

From: nyko
Subject: Re: Problème avec baseMoment (incompréhe nsion)
Date: Sat, 5 Mar 2011 03:35:44 -0800 (PST)

Merci, c'est plus clair maintenant.
Après quelques tests, il se trouve que cela fonctionne sans assigner de
beatStructure:

\new Voice {
   \relative c'' {
     \overrideTimeSignatureSettings
       #'(4 . 4)           % timeSignatureFraction
       #'(1 . 8)           % baseMomentFraction
       #'()                 % beatStructure
       #'()                % beamExceptions
     \time 4/4
     \repeat unfold 16 { a16 }

Mais étant donné que je ne souhaite pas utiliser ce groupement dans toute la
pièce, je dois rajouter "\once \override Staff.TimeSignature #'stencil =
##f"

Personnellement je trouve ça plutôt lourd. C'est dommage qu'il n'existe pas
une fonction plus simple prévu à cet effet.