utiliser lily git

From: Éditions IN NOMINE
Subject: utiliser lily git
Date: Tue, 22 Feb 2011 17:12:07 +0100

Bonjour à toute la liste.

Je me modernise ! Grâce à l'intervention de Bertrand, j'ai installé git et lilypond very up to date ! A moi les détails de code et les fonctions scheme qui déchirent...

Tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas à utiliser la version en question dans Frescobaldi... Avant, c'était facile, il y avait un bin dans ~/lilypond, et roule ma poule. Je n'arrive pas à trouver l'équivalent dans mon git...

Merci d'avance pour votre aide !

A bientôt

JMarc