Re: Doigté dans un accord

From: Jean Gautier
Subject: Re: Doigté dans un accord
Date: Sun, 20 Feb 2011 15:23:23 +0100

En réponse à votre question, je joins une image (ce n'est pas très recommandé, mais elle est le plus léger possible), extraite d'une partition piano "Sur les canaux de Venise", où le changement de doigt est marqué par une petite courbe. Moi je me contenterai bien de ce que vous m'avez proposé, mais mon collègue et prof de piano préfère la courbe :-(
Je pense à une chose, pourquoi la courbe de liaison ne fonctionne pas?
Merci.
Jean.
----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>