Projet Perec - appel à l'aide !

From: Mike Solomon
Subject: Projet Perec - appel à l'aide !
Date: Tue, 8 Feb 2011 09:58:59 -0500

Bonjour,

J'ai récemment trouvé un concours de composition pour tuba et orchestra et j'ai
décidé de leur envoyer une partition que je vais composer dans les 3 jours
suivants.  D'habitude, la qualité d'une œuvre que je compose est inversement
proportionnelle au temps que j'ai pour la composer, présageant donc un
chef-d'œuvre cette fois-ci.

Pour faire cela, j'ai un service à vous demander.  Si vous avez des partitions
lilypond qui:

(a)  Sont en ré majeur ou mineur ou sont dodécaphonique
(b)  Contiennent des instruments orchestrales
(c)  Pourraient être appropriées dans le contexte d'une autre partition
(d)  Ne sont pas sur Mutopia (que j'ai déjà pillé)

Je vous prie de me les envoyer dans le plus court délai possible !

Cordialement,
~Mike