Double lily

From: Frère Vincent
Subject: Double lily
Date: Fri, 04 Feb 2011 11:34:30 +0100

Je vous avais contacté l'an passé pour des questions techniques à propose de
lilypond. Depuis, j'avais trouvé des solutions à peu près convenables.
Mais maintenant j'ai un mac X et je voudrais installer à la fois la version
2.10.33 et à la fois celle qui est en cours en ce moment. Puis-je utiliser
J-Edit? Auriez-vous quelques indications?
Merci!
Fr Vincent
Tel : 04 77 63 44 36
Skype : fr.vincent.csj