Re: J. S. Bach - 371 Chorals à_4_voix_ +_Etudes_d'anamorphoses:_les_diff

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: J. S. Bach - 371 Chorals à_4_voix_ +_Etudes_d'anamorphoses:_les_différentes_ versions_d'un_choral.
Date: Tue, 1 Feb 2011 19:49:58 +0100

=================================

== En réponse au message du 01-02-2011, 19:38:20 ==

>Bonsoir à tous,
>
>Vous trouverez ces 2 publications à l'adresse:
>
>http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article48
>
>Il vous faut noter que les sources et les fichiers midi sont inclus dans
>le pdf au format tar.bz2
>Si ceux qui sont sur Wind ou Mac ont des problèmes pour désarchiver les
>fichiers, ils trouveront sur le site les mêmes sources au format zip.
>
>Je tiens ici à remercier vivement Valentin. En effet, discutant de la
>licence sur la liste Art Libre, Valentin m'a soudainement rappelé que
> [...]
Magnifique présentation des chorals ;-)

J'ajouterai, mais ça tient plus de la maniaquerie, qu'une présentation en
format 'landscape' les rendrait encore plus aérés, mais chacun est libre de les
reconstruire comme il veut, vu la disponibilité des sources.

Et ceci rappelle le problème de la visibilité es travaux LilyPondesques : il
semble que le site MutopiaProject ne publie les partitions qu'au compte-goutte
(24 pages en 8 mois), à condition que ce soient des petites partitions, et
écrites dans des versions stables. Pas question des 2.13, qui ont pourtant tant
mûri par rapport à la 2.12

Jean-François