Re: liaisons entre accords

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: liaisons entre accords
Date: Tue, 1 Feb 2011 16:57:10 +0100

2011/2/1 Éditions IN NOMINE <address@hidden>:

> Bonjour !
>
> Donc je grave de l'accord, en ce moment...
>
> Dans ce petit exemple, qui reprend une voix inférieure de vibraphone :
>
> \version "2.13"
> \relative c' {\time 2/4 \voiceTwo
>  <c fis ais>2~ <c fis ais>
> }
>
> je ne souhaite pas avoir la note médiane liée. Uniquement les notes
> extrêmes. Ca fonctionne en faisant : <c~ fis ais~> <c fis ais>
> mais alors le dièse du fa est répété à la mesure suivante, et il faut
> ajouter un \override Accidental #'stencil =##f entre les deux accords, qui
> [...]

\version "2.13.47"

\relative c' {
  \time 2/4
  \voiceTwo
  <c~ fis-\tweak #'stencil ##f ~ ais~>2 <c fis ais>
}

Sinon tu peux jouer avec  \override TieColumn #'tie-configuration
(cf. NR 1.2.1 Écriture du rythme > Liaisons de prolongation > Snippet
"Dessin à main levée de liaisons de tenue"), mais bon...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>