Re: liaisons entre accords

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: liaisons entre accords
Date: Tue, 1 Feb 2011 14:57:05 +0100

Le problème que je vois dans votre exemple, c'est qu'il y a un bug de placement des accidents. Cela peut-être corrigé ainsi :

\version "2.13"
\relative c' {\time 2/4 \voiceTwo
  <c~ fis ais~>2 \once \override Staff.AccidentalPlacement #'right-padding = #-1 <c fis ais>

Pour ce qui est de retirer automatiquement ce dièse, il n'y a pas de solution, à part modifier les règles d'accidents automatiques pour arriver à un genre de "no-reset". Mais ce n'est pas le résultat escompté à mon avis.