Premier système sous le titre

From: bameylan
Subject: Premier système sous le titre
Date: Mon, 24 Jan 2011 08:18:14 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

j'ai lu et relu les messages parlant de ce sujet, sans résultat aucun...

Je n'arrive pas à faire bouger d'un millipoil mon premier système, et de ce
fait abaisser les 3 autres avec. IL est rivé à qqs millmètres du titre,
beaucoup trop près en fait. J'utilise:

after-title-spacing = #'(
                (space . 0)
                (padding . 19.5)
                % (stretchability . 3)
                % (minimum-distance . 0)
                )

Rien n'y fait, même après avoir changé à peu près tous les chiffres...

Bernard