Re: Accords Jazz

From: Carlus
Subject: Re: Accords Jazz
Date: Mon, 24 Jan 2011 06:38:52 -0800 (PST)

Bonjour,

Je reviens à la charge sur ce problème.
Je me débrouille sur Lilypond mais là je bute. J'essayé un peu tout cela
mais en fait je patauge.
Il y a des infos contradictoires et je ne sais pas où mettre les  \layout,
\repeat, etc...
Quel que soit ce que j'essaye, j'ai des erreurs.

Alors si quelqu'un a le courage ou le temps de m'aider, voici ci-dessous mon
code. Le thème n'est pas complet mais il se compile sans erreur.

Vous verrez que dans les accords il n'y a que deux accords qui se répètent
et c'est donc pour ça que je voudrais remplacer par des %.

Merci d'avance pour vos réponses
Carl

% Created on Sun Nov 22 18:26:19 CET 2009
\version "2.12.0"

%\include "italiano.ly"

\layout {
        indent = 0.0\cm
}

\paper {
        top-margin = 2\cm
        after-title-space = 5\cm
        between-system-space = 2\cm
}

\header {
        title = "New Compo"
        composer = "Auteur"
}

accords = \new ChordNames {
        \set chordNameSeparator = #""
        \chordmode {
         %A
         \repeat volta 2 {
         c2:7 g:min7 c:7 g:min7
         c:7 g:min7 c:7 g:min7
         c:7 g:min7 c:7 g:min7
         c:7 g:min7 c:7 g:min7
         c:7 g:min7 c:7 g:min7
         c:7 g:min7 c:7 g:min7
         g1:9+ g1:9+}
        \alternative { {g1:9+ g1:9+ } {g1:9+ g1:9+ } }

staffsax = \new Staff {
        \time 4/4
        %\override Score.MetronomeMark #'stencil = ##f
        \tempo 4 = 120
        %\set Staff.instrumentName = "Saxophone"
        %\set Staff.midiInstrument = "saxophone"
        \set Score.markFormatter = #format-mark-box-letters
        \key c \major
        \clef treble
        \stemUp
        \relative c''' {
                % A
                \mark \default
                \repeat volta 2 {
                r1 r r r
                g8 g ~ g f ~ f e ~ e c
                ~ c4 g8 b ~ b g b d
                c4 g8 b ~ b g b d
                e2 r
                g8 g ~ g f ~ f e ~ e c
                ~ c4 g8 b ~ b g b d
                c4 g8 ~ b ~ b g b d
                g2 r
                %\break
                g4-> g-> g-> r
                g-> ~ g8 g-> ~ g4 r}
                \alternative { {g4-> g-> g-> r g-> ~ g8 g-> ~ g4 r} {b2 a8 g ~
g4 d'2 r} }
                \break

%harmonies = \new ChordNames \chordmode {
%       \aucun
%
%}

\score {