Re: besoin d'un coup de pouce pour Ooolilypond

From: Christophe Pochon
Subject: Re: besoin d'un coup de pouce pour Ooolilypond
Date: Fri, 21 Jan 2011 12:05:47 +0100

Bien sûr que tu peux insérer le \relative ! En fait tu peux carrément
faire TOUT ce que tu peux faire avec Lilypond dans Ooolilypond. Là, je
ne suis pas chez moi, donc je n'y ai pas accès, mais si tu veux, ce
soir, je pourrai t'envoyer une méthode de piano que j'ai rédigé en
Ooolilypond, qui te montrera assez bien ce qu'il est possible de
faire.

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com