Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: michel pondeville
Subject: Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Wed, 19 Jan 2011 19:49:11 +0100

:-/  :$

Evidemment, on ne peut-être que d'accord avec toi. Je me fais l'avocat du diable et :)))) s'il vous plaît. Il faut une éducation pour apporter à l'homme l'équivalent des connaissances que l'instinct apporte aux animaux.: exception, pourquoi, la lionne, la louve....apprennent-elles les jeunes à chasser. Elles "enseignent". Certains singes se servent de cailloux pour casser des noix trop dures, d'autres font chauffer leurs aliments au soleil; certains carnivores blessés se servent "au plat": l'homme. Marre de la philosophie si c'est le mot qu'il faut employer car je deviens | -O et +-( de ces palabres aux grands mots si on parlait plutôt de (o )( o) et (_*_) cela ferait peut-être un peu ~<:o)
A la vôtre (_)3
:-°
Merci Beaucoup.

Michel