Re: <draft> Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: <draft> Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Wed, 19 Jan 2011 16:40:10 +0100

2011/1/19 LIBON Victor <address@hidden>:

> [...]

La prochaine fois je lirai attentivement la raison de la demande
d'approbation avant de valider un message sur la liste.

SVP évitez de reprendre le contenu de _tous les messages précédents_
(citations) lorsque vous répondez.

C'est

1. inutile (les messages sont regroupés par fils de discussion),
2. indigeste (j'aurais dû le remarquer, je n'ai fait attention qu'au
   début du message),
3. cela occasionne des messages de taille trop importante (d'où la
   demande d'approbation que j'ai négligée).

Merci d'avance !

Cordialement,
Xavier

--