Re: Indication de pulsation au-dessus de la portée

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Indication de pulsation au-dessus de la portée
Date: Wed, 19 Jan 2011 11:48:53 +0100

Le mercredi 19 janvier 2011, flup a écrit :
> Je suis preneur de toute idée :)

voir pj

le premier fichier (rythme-09) est le fichier où je met ma musique, qui appelle
le second où se trouve le code des grids, si tu inverses les 2 staffs tu auras
bien les pulsations au dessus mais les dimensions des hampes ne seront plus
bonnes, faudra retoucher aussi ailleurs (ou alors tu les gardes dessous)

j'ai l'habitude de commenter un minimum mes fichiers donc tu devrais t'y
retrouver facilement

amuses-toi bien

PS j'ai réussi à bricoler ce truc avec plein d'aide de la part de la liste
alors si ça t'aide ce sera eux qu'il faudra remercier, pas moi :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »