Re: Hampes de grace notes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Hampes de grace notes
Date: Mon, 17 Jan 2011 20:42:41 +0100

2011/1/17 Céladon <address@hidden>:

> C'est contraire à quelles règles ? Parce que dans ma vieille édition de
> Couperin, c'est mis comme ça, et ça n'est pas la première fois que je vois
> ça.

J'ai certainement lu ça sur une des listes internationales LilyPond,
donc la référence doit être Ted Ross ou Gradner Read.
Désolé de ne pouvoir être plus précis mais je ne possède pas ces livres
de référence qui servent véritablement de base (Bible) aux développeurs
de LilyPond...

Cordialement,
Xavier

--