Re: Re:_sélection_automatique_de_la_la ngue

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_sélection_automatique_de_la_la ngue
Date: Sun, 16 Jan 2011 23:51:12 +0100

=================================

== En réponse au message du 16-01-2011, 23:33:19 ==

>Oui mais ça affecterait aussi tous les sites qui utiliseraient la
>langue du navigateur.
>
>Je suis d'accord avec Vincent, ce serait bien d'avoir la possibilité
>d'enregistrer cela comme préférence (au moyen d'un cookie ?) _pour le
>site de LilyPond_.
>
>Malheureusement je n'ai aucune forme d'influence sur le projet lilypond
>pour convaincre les développeurs (en fait j'ai parfois l'impression que
>c'est le contraire).
>Donc si tu te sens d'attaque Vincent, vas-y, tu auras peut-être plus de
> [...]
Chez moi c'est l'inverse : bien que le français soit sélectionné, les pages de
Lilypond s'affichent en anglais.
Je viens donc de regarder la configuration de Firefox, et en fait, la langue
sélectionnée est Français/Belgique [fr/be]
Cette "langue" n'étant pas reconnue par LilyPond, il utilise donc l'anglais, et
en même temps, on garde le français pour d'autres sites dont la base de langue
est plus étoffée ...

À essayer donc ...

Jean-François