Re: Liaisons en polyphonie (encore...)

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Liaisons en polyphonie (encore...)
Date: Sat, 15 Jan 2011 06:50:32 -0800 (PST)

Xavier Scheuer wrote:

> Le  \\  uniquement, tu gardes le  \new Voice  !

Et oui, je me suis encore embrouillé un peu : le \\ de la notation
simplifiée REMPLACE le \new Voice, et moi j'avais laissé les deux...

Xavier Scheuer wrote:

> C'est pas clair dans NR 1.5.2 Plusieurs voix > Polyphonie sur une portée
> ?
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/multiple-voices

Tu as raison, c'est clair, mais j'avoue que je n'avais pas lu le chapitre
jusqu'au bout... et j'avais trouvé la structure sans le \\ au chapitre
5.1.3...
(comme je lis tjrs le manuel en anglais, je m'arrête souvent de lire dès que
j'ai *ma* réponse...)

Merci !

Jean-Christophe