Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux

From: bameylan
Subject: Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux
Date: Sat, 15 Jan 2011 05:57:21 -0800 (PST)

Une question qui me revient sans cesse à l'esprit: avec Frescobaldi sous
Linux, lorsqu'on veut utiliser la fonction «Lecteur Midi» (petit bouton tout
an bas, à côté de celui de Rumor) on obtient, enfin: J'obtiens toujours le
KMid 2.4.0 ou plus récent. Ce paquet a l'air des plus discrets, puisqu'on ne
le trouve qu'après pas mal de recherches et qu'en plus il faille le
compiler. Zéro pointé pour ma pomme, rien n'y a fait. Y a t-il qqun qui a
réussi ce tour de force?

Bernard