Re: problème avec les titres !

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème avec les titres !
Date: Fri, 14 Jan 2011 23:06:13 +0100

2011/1/14 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
>
> j'utilise la version 2.13.22 de Lilypond et depuis quelques fichiers mon
> titre est de travers (pardon aligné à droite et même en partie illisible car
> en dehors de la feuille !
>
> J'ai cherché et cherché encore et finalement, je suis allé sur le manuel
> pour voir comment se faisaient les titres.
>
> J'ai pris l'exemple donné  (dont le titre sort impeccable !) et je l'ai
> copié et collé chez moi.
>
> Résultat : pareil !

Pareil : impeccable comme dans la doc
OU
pareil : alignement problématique aussi ?  ;D

> Je commence à perdre patience et je veux bien admettre que ma configuration
> pourrait éventuellement présenter quelque anomalie dûe à une fausse manœuvre
> éventuelle de ma part mais, pour le cas présent, un fichier qui sort de la
> boîte, quand même ! Tout devrait fonctionner, non ?

2.13.22, c'est une "vieille" version de développement.
Quitte à utiliser la version de développement, autant prendre la
dernière en date (ou presque)...

Si je me souviens bien il y a eu des problèmes d'alignement avec
 \center-column (lors de la 2.13.22 ?).
Bref, mets à jour : ici tout est impeccable avec la 2.13.46.

> Pour ne pas vous obliger à aller chercher la page des titres, je la copie
> ici telle qu'elle est sur la page du manuel.
>

> %% Generated by lilypond-book.py
> \include "lilypond-book-preamble.ly"

C'est un problèmes LilyPond ou lilypond-book !?
Tu as quoi dans ton  "lilypond-book-preamble.ly"  ?

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>