Re: [HS] Lecteur midi

From: michel pondeville
Subject: Re: [HS] Lecteur midi
Date: Thu, 13 Jan 2011 20:49:10 +0100

Où installe t on ce genre de fichiers sous linux ?

Moi je l'ai "installée"dans dossier personnelle, tout marche bien. Je crois(je ne détiens pas le monopole de la vérité) que cela n'est pas important du moment évidemment que tu saches l'endroit où tu l'as mise. J'ai choisi PC51f.sf2 car elle est lourde donc bien "étoffée". j'ai installé awesfx et puis je fais sfxload /home/jules/PC51f.sf2
ET j'obtiens 4 ports 128::0 -------128:3
Il faut être sous alsa et avoir une creative blastersound.
Sans cette carte son, tu construis un synthèse midi logicielle comme fait windows de la manière suivante:
Mettre en place timidity en tant que serveur midi
EN root saisir les commandes suivantes
1)----# modprobe snd-seq-device
2)----#  modprobe snd-seq-midi
parfois 1 et 2 sont inconnues au bataillon, tu t'en moques car l'important est la 3ème commande où les éléments de celle-ci doivent être séarés par 2 espaces voici: 3)----# timidity -iA -B2,8 Os1l -s 44100 dans Os1l c'est 1 et ensuite "el" Avant tout il faut ouvrir noteedit ou kmid ou pmidi.... configuration et choisir son port midi.
Michel
Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider car je dois recommencer cette manoeuvre (à part dans ubuntu avec une creative blaster sound 5.1, je crois où j'ai mis l'instruction dans programme de démarrage avec timidity) Sinon je refais la commande et si c'est la deuxième, j'ai écrit les instructions dans un fichier openOffice.org writer et par un copier /coller et enter cela y est. Je voudrais éviter cette apide manoeuvre chaque fois que j'allume l'ordinateur. Comment?
En avant la musique!
Michel
----- Original Message ----- From: "Vincent Gay" <address@hidden>