Re: Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Wed, 12 Jan 2011 16:20:19 +0100

=================================

== En réponse au message du 12-01-2011, 11:21:43 ==

>On Wed, 12 Jan 2011 02:15:42 +0100
>"j-f.lucarelli" <address@hidden> scribit:

>En quelle année Nicolas Cage a-t-il composé "4 minutes 33 de silence" ?
>
>Quand et en quelle circonstance les Beatles ont-ils plagié ladite pièce ?
>
>Qund a eu lieu le recours en justice ?
>
>(à mon avis tout est faux)

Non, tout est juste, sinon que c'est évidemment John Cage (mea culpa), musique
"composée" en 1952,  en trois mouvements, pour piano.
La partition comprend uniquement
I - Tacet
II - Tacet
III - Tacet

Mais je ne saurais en dire plus maintenant, car ce fut un exemple du cours
d'histoire de la musique. Il faudra attendre mardi prochain pour avoir plus de
détails.
Un début de réponse peut-être ici :
http://newsgroups.derkeiler.com/Archive/Rec/rec.music.beatles/2010-10/msg03390.html