Re: Droits d'auteur & co. (encore)

From: phijazz
Subject: Re: Droits d'auteur & co. (encore)
Date: Tue, 11 Jan 2011 05:24:28 -0800 (PST)

« La structure profonde des logiciels est constituée d'algorithmes, c'est à
dire de formulations
de nature mathématique qui sont donc, dans la tradition européenne
continentale, librement utilisables.
(si je parle de tradition européenne continentale, c'est qu'il y en a
d'autres). »

En même temps je ne vois pas ce que ça change des livres qui sont constitués
de lettres et de mots librement utilisables ou de la musique constituée de
notes, de rythmes et de nuances, librement utilisables.