Re: Déplacer les doigtés d'un accord indivi duellement

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Déplacer les doigtés d'un accord indivi duellement
Date: Mon, 10 Jan 2011 15:10:56 +0100

Bonjour, et bravo pour cette belle découverte !

Peux-tu nous envoyer un bout de code ?

Sinon, dans les propriétés de Fingering il y a :

|"padding| (dimension, in staff space):

   |0.5|

   Add this much extra space between objects that are next to each other."

un truc du style \override Fingering #'padding = #'1 ?

A+
JMarc

nyko a écrit :
Bonjour à tous, Je viens de découvrir lilypond, et j'ai quelques difficultés pour placer des doigtés. Je souhaite placer des doigtés à gauche d'un accord, le problème est qu'ils se chevauchent et je n'arrive pas à les déplacer individuellement. J'y parviens à l'aide de /extra-offset/ sur une note isolée mais pas sur un accord. Voici un exemple: \relative c'' { \set fingeringOrientations = #'(left) \once \override Fingering #'extra-offset = #'(0 . 0.5) } Faut-il utiliser une fonction scheme (j'avoue ne pas encore avoir tout compris), ou cela est-il déjà prévu en standard? Merci de votre aide.
View this message in context: Déplacer les doigtés d'un accord individuellement <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Deplacer-les-doigtes-d-un-accord-individuellement-tp5906938p5906938.html> Sent from the LilyPond French Users mailing list archive <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/> at Nabble.com.