Barres de ligatures

From: Jean Gautier
Subject: Barres de ligatures
Date: Sat, 8 Jan 2011 15:05:22 +0100

Bonjour à tous, et Meilleurs Vœux!

Je suis en train de recopier la "Chanson Italienne" de Tchaïkovsky, et je n'arrive pas à reproduire les barres de ligature des doubles croches aux mesures 26 et 27.
LilyPond me donne la liaison totale des 6 doubles croches,
je suis allé voir sur le Manuel d'initiation(2.1.6), et sur le Manuel de notation, sans succès.
Avec les crochets [ ] j'ai réussi à séparer les notes, mais en 3 groupes.
seulement je préfèrerai la représentation extraite du document que je possède; voir la p.j.
Je pense qu'il doit y avoir une possibilité, mais laquelle?
Merci d'avance pour vos lumières, au fait, je suis en 2.12.3

Jean