Combiner texte et soufflet dans un signe de decrescendo

From: gdegrez
Subject: Combiner texte et soufflet dans un signe de decrescendo
Date: Sun, 2 Jan 2011 08:06:14 -0800 (PST)

Bonjour,

Je souhaiterais apposer une indication de decrescendo qui combine du texte
("poco" en italique) suivi du soufflet décroissant, de sorte à ce que
d4.\cr d4.\decr d4.\mf r4.
me donne un soufflet croissant sous le premier ré et l'indication "poco"
suivie du soufflet décroissant sur le deuxième, toutes ces indications étant
alignées verticalement (sur une même ligne horizontale).
Je voudrais également que l'espace réservé pour le deuxième ré soit
suffisamment large pour que l'indication de decrescendo n'entre pas en
collision avec l'indication mf sur le troisième ré.

J'ai fait quelques essais non concluants avec \set decrescendoText.

Gérard