"Suivre le curseur" capricieux ?

From: Dim
Subject: "Suivre le curseur" capricieux ?
Date: Sun, 26 Dec 2010 07:27:49 -0800 (PST)

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fonction si pratique de suivi de
curseur ne fonctionne pas systématiquement, sous jEdit comme sur Frescobaldi

en ce moment par exemple, sur ma page de code dont je n'ai visiblement pas
d'erreur, le suivi de curseur ne fonctionne pas du tout, mais, si je fais un
copier/coller dans un autre fichier du code mais en supprimant les variables
et l'appel des variable dans un \score, là ça marche

c'est le principe des variables qui gêne ?

merci
Dimitri