Re: barres de mesure transparentes et ensuite apparente.

From: Cécile Huneau
Subject: Re: barres de mesure transparentes et ensuite apparente.
Date: Wed, 15 Dec 2010 12:46:14 +0100

Bonjour !
Petite demande de précision : les barres de mesures deviennent invisibles ou il s'agit d'un passage non mesuré ?
En clair : dans l'original, niveau numérotation de mesure, cette séquence est-elle considérée comme 1 mesure ou comme x mesures ? Je me doute un peu de la réponse (vu que cela ne représentait pas un nombre entier de mesure)... et dans ce cas je crois qu'il faudrait jeter un coup d'oeil du côté de \cadenzaOn et \cadenzaOff ;-)
Cécile