Re: Accords jazz

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Accords jazz
Date: Sun, 12 Dec 2010 21:27:44 +0100

Oui, j'ai vu cela, mais ça note concerne la version Windows, et
surtout, le message d'erreur reçu ne semble pas concerner la police :

/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/current/scm/chord-ignatzek-names.scm:171:25:
In procedure chordNamer in expression (name-root root
lowercase-root?):
/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/current/scm/chord-ignatzek-names.scm:171:25:
Wrong number of arguments to #<procedure chordNamer (pitch)>

Merci !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com