Re: Comment diminuer la taille des PDF ?

From: legoss
Subject: Re: Comment diminuer la taille des PDF ?
Date: Sun, 12 Dec 2010 09:06:47 -0800 (PST)

Je rentre à l'instant chez moi... "Eh bé ja !"  (comme on dit chez nous), 250
Mo la toche, partition TRES dense... mais non.
Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière, et mes facultés au petit matin
n'étaient pas au top...
Ce sont bien des Ko. Et encore vous avez échappé à une de mes bourdes, du
style "Go" ou "To".
Alors 250Ko pour une partie basique sans aucune annotation, ça me semble
beaucoup... même si c'est en Ko !

Bon. Je rebranche mon portable, je vire le point-and-clic, et je vous dit
quoi.

Laurent