Re: Notes de bas de page

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Notes de bas de page
Date: Sun, 12 Dec 2010 00:41:30 +0100

Le 12 déc. 2010 à 00:12, Valentin Villenave a écrit :

> Il existe ce genre de choses :
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=728

Mais (pour JF) il faut faire attention au fait qu'avec cette bidouille,
il n'y a pas d'espace supplémentaire réservé en bas pour les notes de bas
de page : un espace est alloué, le même, pour toutes les pages, qu'il y ait
des notes de bas de page ou non, et ces notes doivent impérativement rentrer
dedans, sinon elle disparaîtront en partie sous le bas de la page.

Nicolas