Re: Les lyrics en gras ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Sat, 11 Dec 2010 19:33:28 +0100

2010/12/11 Jean-Christophe D <address@hidden>:
> Effectivement, c'est écrit. En remarque d'introduction dans un des nombreux
> chapitre du livre... Une allusion... (dans 650 pages en pdf)

De nombreux chapitres certes, mais combien en voyez-vous qui soient
intitulés "Musique vocale" ? :-)

> Un seul exemple(?): "Markup can be used inside lyrics!" (dans 400 pages en
> pdf)

Celui-là même. Suite à votre remarque, j'ai tout de même, disons,
initié une réflexion visant à le rendre plus visible (et moins buggé,
accessoirement) :
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1445

> Je ne sais pas si cela tient à mon habitude de chercher dans les PDF,
> principalement NOTATION (les snippets ne devraient être là à mon sens que
> pour illustrer le manuel), mais je n'avais pas vu...
> Peut-être est-il plus facile de chercher dans les manuels html...

C'est fort possible. Je ne regarde guère que la documentation en ligne
(je ne savais même pas que les snippets étaient dans un document PDF
différent du manuel de notation).

Cordialement,
V. Villenave.