Une partition rythmiquement compliquée

From: Céladon
Subject: Une partition rythmiquement compliquée
Date: Wed, 8 Dec 2010 04:36:01 -0800 (PST)

Bonjour à tous !
J'ai aujourd'hui lilypond-é une petite pièce du violiste C. F. Abel, à
partir du manuscrit en fac-similé.
Comme vous vous en apercevez sans doute, il y a plusieurs irrégularités
rythmiques, que j'ai réglées... comme je pouvais. Le problème principal,
c'est que les mesures de "cadenza" ne sont pas numérotées, alors qu'au fond,
elles devraient sans doute l'être.
Si vous voulez, compilez le fichier et regardez-le (en ignorant les numéros
de mesure) comme si c'était le manuscrit : quelles solutions adopteriez-vous
pour en faire un fichier LilyPond ?
Merci d'avance !
L.
Le fichier :