Ordre d'exécution

From: Cécile Huneau
Subject: Ordre d'exécution
Date: Mon, 06 Dec 2010 23:15:52 +0100

Bonsoir la liste,

Bon, je vous raconte mon problème... mais ne rigolez pas ce n'est pas drôle ! J'avais commencé à faire mes fiches de cours avec OpenOffice et ooOLilypond, ce qui me permet de faire rapidement des fiches... pas terribles. Je trouve tout de suite les limites, et bien que l'on me dise que mes fiches sont très jolies forcément je ne vois que les défauts, et puis c'est un peu "bricolage" comme solution. Donc je me suis dit Lilypond est mon ami (c'est beaucoup moins vrai depuis 24h), allons-y créons une belle feuille de style pour gérer tout ce que je veux au quart de poil.

J'ai donc paramétré mes titres, les espacements et tout le blabla, et puis je me suis mise en tête de faire une bête fonction pour numéroter automatiquement les exercices et les leçons, et c'est là que les ennuis commencent. Après pas mal de tentatives... Ouéééééééé ça marche ! J'ai des numéros qui s'incrémentent tous seuls !!! Youpiiiii ! Je remplis plein de pages avec des numéros qui se suivent tellement je suis contente... puis je me décide à placer le numéro d'exo là où je veux qu'il apparaisse, c'est à dire à l'emplacement du nom d'instrument en début de 1ère portée de chaque morceau. Et là c'est le drame. Ah les numéros s'incrémentent toujours, ça oui : le dernier exercice porte le n°1, l'avant dernier le n°2, etc. (arrêtez de rire je vous ai dit que ce n'était drôle !) Il doit y avoir quelque chose avec l'ordre de compilation non ?

Auriez-vous des pistes pour que je puisse obtenir le résultat que je souhaite ?
Ci-joint un exemple minimal.

Bonne nuit à tous !
Cécile