Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: problème de nouvelle version (2.13.38 -1)
Date: Wed, 1 Dec 2010 13:12:13 +0100

2010/11/28 rene68g <address@hidden>:
> Celà a fait avancer le schmilblique,  mais ne converti pas mes fichiers

Si cela peut vous aider, j'avais abordé l'utilisation de convert-ly
dans un tutoriel vidéo (sous Microsoft Windows® précisément) :
http://valentin.villenave.net/Tutoriel-no5-pour-LilyPond

Par ailleurs, les contributeurs de la liste francophone se tiennent à
votre disposition pour jeter un coup d'oeil à un (ou plusieurs) de vos
"anciens" fichiers et vous indiquer les endroits où la syntaxe risque
d'avoir changé.

Cordialement,
V. Villenave.