Re: hampes vers le haut et le bas

From: Eluze
Subject: Re: hampes vers le haut et le bas
Date: Wed, 24 Nov 2010 04:33:38 -0800 (PST)

gillaume wrote:

> Bon,
> je pige pas trop.
> quand je les mets en commentaires, ça ne passe pas.
>
> quand je les supprime, la compilation passe ....

normalement on utilise un simple % pour commenter une ligne (ou le reste de
la ligne)

en plus, on peut mettre une partie d'une ligne ou plusieurs lignes en
commentaire en se servant de %{ … %}

j'avais le soupçon en voyant ton commentaire % {\upper  que l'espace pouvait
manquer, ce qui donnerait effectivement un commentaire jamais terminé!