Re: Problèmes pour débuter avec jEdit/Lily PondTool

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Problèmes pour débuter avec jEdit/Lily PondTool
Date: Sun, 21 Nov 2010 19:17:15 +0100

2010/11/21 Aline Vanroy <address@hidden>:
> Bonsoir Valentin,

Bonsoir,
Si vous souhaitez que nos contributeurs de la liste LilyPond partagent
vos discussions, n'oubliez pas de cliquer sur "Répondre à tous", cela
ne vous donnera que plus de chances de tomber sur quelqu'un qui saura
résoudre vos problèmes !

> Alors voilà,
>
> mon système étant bien de type i686, j'avais téléchargé la version lilypond
> 2.12.3-1.linux-x86.sh ( donc je ne me suis pas trompée ???)
>
> Bref, j'ai désinstallé lilypond, et j'ai réinstallé la nouvelle version à
> savoir lilypond 2.13.40-1.linux-x86.sh
>
> et là miracle la partition est générée.

Le mystère reste entier, si je comprends bien ; mais l'essentiel est
que votre problème soit résolu.

En attendant, votre mésaventure m'a conduit à suggérer un patch
(http://codereview.appspot.com/3235042/) pour favoriser la détection
automatique d'architecture à l'avenir ; avec un peu de chance ce genre
de questions ne se posera bientôt plus !

> Il ne me reste plus maintenant qu'à apprendre à me servir de lilypond grâce
> à vos tutoriels.

Mes quelques tutoriels ne sont qu'une entrée en matière, notre
tutoriel officiel est beaucoup plus complet !
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/learning/tutorial.fr.html

Bon courage à vous (il vous en faudra quelque peu au début, mais vous
ne le regretterez pas). N'oubliez pas que la liste de discussion est
là pour vous aider !

Cordialement,
V. Villenave.