Re: Au set des longues alternatives

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Au set des longues alternatives
Date: Fri, 19 Nov 2010 14:41:38 -0800 (PST)

Bonsoir,

Il est également possible d'écrire la commande suivante au niveau où l'on
veut arreter le crochet 1. dans la première alternative.

\set Score.repeatCommands = #'((volta #f))

(je trouve que cela fait "un peu plus" LilyPond que "... = #(ly:make-moment
3 4)" mais bon, question de gout... J'entends par là un peu plus "langage
utilisateur" -- versus langage informatique...)

(Attention (1): il y aura un warning à la compile*)
(Attention (2): midi non testé !!!)

(* le warning n'apparait pas, si l'on utilise QUE les commandes manuelles
"Score.repeatCommands" pour gérer le Volta + Alternatives)

Cordialement,
Jean-Christophe