Re: Question à nos LilyPondeurs religieux

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Question à nos LilyPondeurs religieux
Date: Fri, 19 Nov 2010 15:19:19 +0100

Le vendredi 19 novembre 2010, bameylan a écrit :
> D'autant plus que les
> organistes qui publient régulièrement leurs petite production le font
> presque tous avec Finale ou Sibelius.

Mon prof de solfège qui est également organiste, m'a avoué un jour où nous
parlions logiciels de gravure, qu'il en est revenu à une écriture manuscrite,
aucun logiciel ne le convainquant. Comme il habite à environ 2  h de route de
chez moi, et qu'il enseigne dans plusieurs endroits, je ne sais si je pourrai
trouver un jour le temps de le convertir, mais voilà, c'était ma petite
contrib au débat.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la vie, il ne faut compter que sur soi... et encore pas beaucoup! »