Re: Score en ut et parties séparées transp osées

From: Dim
Subject: Re: Score en ut et parties séparées transp osées
Date: Sat, 6 Nov 2010 12:05:13 -0700 (PDT)

bonjour ,

je suis dans cette situation, écrire un conducteur en ut et imprimer non
seulement le conducteur mais aussi toutes les parties séparées (et
transposées), il s'agit d'un big band,

pour les parties séparées pas de problèmes je comptait utiliser la commande
\book ou bien fonctionner avec des \include

là ou ça se corse et que j'aurais besoin de vos lumières c'est que la mise
en page des parties séparées est très importante pour un morceau de jazz, on
ne peut pas attaquer une grille d'impro en plein milieu d'une ligne du coup
j'ai besoin de \break mais je ne veux pas que ces saut de lignes influent
sur mon conducteur sinon il ne ressemble plus à rien et prend beaucoup trop
de pages et surtout c'est inutile,

du coup, est ce que je peux garder un seul code ?

merci
Dim