LilyPond Report (en anglais)

From: Valentin Villenave
Subject: LilyPond Report (en anglais)
Date: Thu, 4 Nov 2010 01:03:02 +0100

Bonsoir tout le monde,

une fois n'est pas coutume, je poste ici le lien vers le nouveau
LilyPond Report de ce mois-ci (en anglais), qui contient plusieurs
nouvelles dignes d'intérêt. (Je ne l'ai pas encore annoncé sur les
listes anglophones, donc c'est une avant-première spécialement pour la
liste francophone.)

Parmi les sujets, un nouveau projet de Jan qui vaut son pesant de
cacahuètes (enfin, le projet, pas Jan), et une liste des communautés
LilyPond compilée par Xavier, avec un post-scriptum de mon cru quelque
peu... explosif (c'est la raison pour laquelle je poste ici avant
d'aller affronter le grand méchant Graham ou les hordes de trolls
potentielles sur les listes anglophones).

Bonne lecture !

http://news.lilynet.net/The-LilyPond-Report-22

Cordialement,
Valentin.