Re: Mise en page et Taille des portées

From: bameylan
Subject: Re: Mise en page et Taille des portées
Date: Tue, 2 Nov 2010 11:49:29 -0700 (PDT)

Martial-2 wrote:

> Moi j'ai épuisé mon stock d'aspirine je numérote toutes les mesures !
> mais c'est ch***

Pas la patience. Cela dit, on murmure dans les hautes sphères de Frescobaldi
qu'une des nouveautés prochaines pourrait être l'insertion automatique, par
Fresco himself, de barres de mesures... Vivement cette nouveauté!

quote>
Ceci dit maintenant avec le Point-And-Click c'est effectivement moins
nécessaire.

Il existe dans Fresco mais dans un seul sens: le click sur la note qui donne
sa position dans le code... on aimerait bien avoir le contraire: cliquer
qqpart dans le code et avoir la note en surbrillance, comme dans
LilyPondTool...

Bernard