Re: partitions anciennes

From: jbizot
Subject: Re: partitions anciennes
Date: Sat, 30 Oct 2010 01:35:28 +0200 (CEST)

Merci à ceux qui m'ont aidé dans la compréhension et la réalisation de
cette transcription.
J'étais parti sur des triolets alors qu'il s'agit très vraissemblablement
de passages à 3/4, comme vous me l'avez fait remarquer.
Je suis arrivé à avoir un fichier de saisie de notes utilisable à la fois
pour les fac simile (qui permettent une vérification plus simple), et pour
la transcription (et transpositions éventuelles).
Bien amicalement.
Jean-Claude