\voiceOneStyle

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: \voiceOneStyle
Date: Tue, 26 Oct 2010 11:53:23 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la propriété citée en objet

Elle est intéressante (pour moi) mais la forme des notes ne me convient pas (les notes apparaissent comme des losanges de couleur.)

Dans le tutoriel, je n'arrive pas à trouver comment modifier la forme des notes pour qu'elles apparaissent en couleur, mais avec la forme habituelle (ovales un peu penchés sur la droite).

Peut on avoir ça ?

Merci de vos réponses

--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants