Fwd: Re: double time signature + double style

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Fwd: Re: double time signature + double style
Date: Mon, 25 Oct 2010 12:04:42 +0200

Petit affinage avant envoi sur la LSR. Ca serait bien de mettre le nom du glyph en variable, de façon à faire ce que l'on souhaite sans modifier la fonction... Voici la fonction modifiée. On peut y fourrer n'importe quel glyph, en fait, ce qui fait que je vais garder ce bout de code dans un coin bien en évidence : il sera bien utile pour inclure n'importe quoi n'importe où !... Si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'indiquer la signification de #:number, ça me permettrait de comprendre tout le code !

deuxTimeSignature =
#(define ((custom-time-signature*glyph*  a b) grob)
   (grob-interpret-markup grob
                          (markup #:override '(baseline-skip . 2.5) #:number
                                  (#:line ((markup (#:fontsize 4
#:musicglyph*glyph*))
                                           (#:fontsize -1 #:column (a b)))))))

/Mais quel étrange et doux effroi soudain m'anime ?
Grands dieux ! Serait-il vrai ? Comprendrais-je le Scheme ? /

Héhé...

Portez-vous bien !

JMarc