Re: Jedit utilisation

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Jedit utilisation
Date: Wed, 20 Oct 2010 23:03:35 +0200

2010/10/20 sevy01 <address@hidden>:
> Dans ma mise en place de l'outil Jedit qui m'a l'aire bien pratique pour
> travailler avec lilypond je souhaiterai savoir comment faire pour que quand
> je clic sur une ligne de l'éditeur de commande lilypond (fenêtre de gauche)
> de jedit, j'ai la correspondance dans le PDFpreview (fenêtre de droite).

En principe c'est automatique avec la dernière version de LilyPondTool.

(Je vérifie.)

Oui, ça marche. Il faut juste faire attention à ne pas utiliser
\pointAndClickOff ou ce genre d'options.

Par contre l'outil ne marche que pour encadrer une note déjà apparente
dans la fenêtre PDF. En d'autres termes, si la note en question est
sur une autre page ou sur une autre zone de la page, le PDF ne se
déplacera pas automatiquement pour la montrer.

Cordialement,
V. Villenave.