Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste
Date: Tue, 19 Oct 2010 12:50:10 +0200

== En réponse au message du 18-10-2010, 21:03:37 ==

>Bonjour à tous,
>
>Je viens de découvrir depuis quelques jours Lilypond.
>
>Je commence à l'utiliser après avoir débuter la lecture de la doc qui est
>très bien faite, d'abord le manuel d'initiation et je viens d'imprimer le
>manuel de notation aujourd'hui.

Bienvenue sur le forum, Yves, et bon courage - au début il en faut. Mais le
virus LilyPond est rapidement incontournable.

S'il fallait résumer LilyPond en une courte phrase, je dirais "Yes, he can" ;-)

Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé qui soit impossible à réaliser, à part
quelques inévitables bugs qui sont en cours de réparation.

Surtout, pour ma part, toutes les questions posées sur la liste ont toujours
reçu une réponse utile.

Jean-François