Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste

From: sevy
Subject: Re: Nouvel utilisateur de lLilypond et nouveau sur la liste
Date: Tue, 19 Oct 2010 02:27:13 -0700 (PDT)

Bonjour Xavier,

J'ai trouvé Lilypond après quelques recherche sur la gravure musicale par
l'intermédiaire du site --> http://www.framasoft.net/rubrique380.html

Pour la vidée c'est bien celle ci que tu me propose sur ton lien mais sur le
site de vente de partition ici ->> http://www.note4piano.com/ il y a en bas
de page de présentation la vidéo et il y aussi la possibilité d'acheter des
plaque en étain Henle, ce que je me suis empressé de faire j'en ai commandé
2 hier. Youpi...

Merci pour votre accueil sur cette liste.

Yves.