Relier les barres de mesure

From: hf9h7f
Subject: Relier les barres de mesure
Date: Sat, 16 Oct 2010 06:49:35 -0700 (PDT)

Bonjours,

Je suis en train d'écrire une partition pour orgue. Grâce à l'accolade entre
le deux premières portées de chaque système, les barres de mesure sont
reliées entre les deux mains, mais comme l'accolade n'est pas sur la portée
des pédales, les barres de mesures entre la deuxième et la troisième portée
ne sont pas reliées. Comment faire pour les relier ? j'ai cherché mais je
n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.