Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?

From: Céladon
Subject: Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?
Date: Sat, 9 Oct 2010 12:28:54 -0700 (PDT)

Je viens de réessayer de compiler un vieux document (assez gros, certes), et
en fait la première ligne de commande (lilypond-book --output=out --pdf
lilybook.lytex) ne génère pas de fichier .tex, du coup la deuxième (pdflatex
lilybook) ne fonctionne pas.

Jean-Charles MALAHIEUDE wrote:
> Pour les instructions relatives à l'utilisation de lilypond-book, si
> vous pouviez me faire un retour de ce que j'ai mis à jour il n'y a pas
> très longtemps (documentation en version développeur) :
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/lilypond_002dbook

Avec plaisir ! J'avais lu ces pages en anglais...
(Une petite faute ici :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage/an-example-of-a-musicological-document,
première phrase, je pense qu'il ne s'agit pas d'un "taité" mais d'un "traité
de musicologie".)
Mais en fait je crois que je ne comprends pas bien, et vu que je n'arrive
pas à compiler (là je viens d'essayer avec un fichier minimal, ça  ne veut